Comment nos clients nous évaluent-ils?

Lisez les avis pour vous aider à choisir

Nous invitons tous nos clients à remplir un formulaire d’évaluation à la fin de leur séjour. Tout est permis, rien n’est censuré : ils nous disent exactement ce qu’ils ont pensé de leur logement de vacances et de notre service. N’hésitez pas à lire leurs commentaires ci-dessous.

Voir les avis dans toutes les langues
Nos clients nous donnent
9.0
sur 10


      • 10
      • rapidité de réservation, description claire

        | 15 février 2017
        GowithOh

      • 10
      • Nous avons apprécié les informations pratiques sur le quartier, les transports et les visites. Les modalités administratives pour la réservation sont simples et rapides.

        | 3 février 2017
        GowithOh

      • 8.0
      • personnel réactif et a l'écoute pour remédier aux problèmes que nous avons rencontrés a Londres.

        | 26 janvier 2017
        GowithOh

      • 8.0
      • Site pratique et personne de contact efficace.Conseil: offrez des réductions plus avantageuses à vos clients fidèles.

        | 21 janvier 2017
        GowithOh

      • 4.0
      • There was a surbooking wich is quite a disapointement, that was told us 48h after our reservation.Therefore we had to choose a way less nicer appartement wich was a huge disapointement.


        Dear Client, we appreciate and value your feedback.
        The Owner regrets any inconvenience caused by the relocation and confirms that it was an exceptional case, resulting due to unforeseen factors that affect the maintenance of the apartment. We also confirm that we take all necessary steps to avoid these situations and provide a high quality service to our customers.

        | 15 janvier 2017
        GowithOh

      • 10
      • La qualité des logements proposés et la simplicité de réservation.

        | 6 janvier 2017
        GowithOh

      • 8.0
      • bonjour, vous m'aviez affirmé que le propriétaire avait changé la chaudière, ce n'est pas le cas !



        Cher client, nous vous remercions pour vos commentaires, nous les avons bien pris en compte.
        Nous vous confirmons que les informations données étaient correctes : une grande partie de la chaudière a été remplacée, et la partie en panne a été réparée durant le séjour.

        | 5 janvier 2017
        GowithOh

      • 8.0
      • Site fiable. Pas de mauvaises surprises.

        | 4 janvier 2017
        GowithOh

      • 10
      • La hotline impeccable

        | 1 janvier 2017
        GowithOh

      • 8.0
      • agence efficace et produit de qualité...

        | 1 janvier 2017
        GowithOh