Comment nos clients nous évaluent-ils?

Lisez les avis pour vous aider à choisir

Nous invitons tous nos clients à remplir un formulaire d’évaluation à la fin de leur séjour. Tout est permis, rien n’est censuré : ils nous disent exactement ce qu’ils ont pensé de leur logement de vacances et de notre service. N’hésitez pas à lire leurs commentaires ci-dessous.

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Nos clients nous donnent
9.0
sur 10


      • 4.0
      • There was a surbooking wich is quite a disapointement, that was told us 48h after our reservation.Therefore we had to choose a way less nicer appartement wich was a huge disapointement.


        Dear Client, we appreciate and value your feedback.
        The Owner regrets any inconvenience caused by the relocation and confirms that it was an exceptional case, resulting due to unforeseen factors that affect the maintenance of the apartment. We also confirm that we take all necessary steps to avoid these situations and provide a high quality service to our customers.

        | 15 janvier 2017
        GowithOh

      • 10
      • La qualité des logements proposés et la simplicité de réservation.

        | 6 janvier 2017
        GowithOh

      • 8.0
      • bonjour, vous m'aviez affirmé que le propriétaire avait changé la chaudière, ce n'est pas le cas !

        | 5 janvier 2017
        GowithOh

      • 8.0
      • Site fiable. Pas de mauvaises surprises.

        | 4 janvier 2017
        GowithOh

      • 10
      • La hotline impeccable

        | 1 janvier 2017
        GowithOh

      • 8.0
      • agence efficace et produit de qualité...

        | 1 janvier 2017
        GowithOh

      • 8.0
      • La réponse rapide, la disponibilité des personnes et la personne a contacté qui parle français.

        | 27 décembre 2016
        GowithOh

      • 10
      • Bon rapport qualité prix

        | 17 décembre 2016
        GowithOh

      • 4.0
      • J'hésiterai vraiment à repartir avec Gowithoh la prochaine fois ...

        | 17 décembre 2016
        GowithOh

      • 10
      • la réactivité de A, lors du problème rencontré, lorsque le client nous a envoyé un mail, 10 jours avant notre séjour à Venise, en nous disant qu'il avait vendu l'appartement qu'il m'a loué. Merci beaucoup à A

        | 13 décembre 2016
        GowithOh