De l’atterrissage au centre-ville – De l’aéroport de Séville au centre-ville

Ne perdez pas votre temps à tourner en rond en essayant de comprendre comment sortir du charmant petit aéroport de Séville. Pour vous retrouver rapidement sous le soleil andalou, voici quelques informations nécessaires pour aller de l’aéroport au centre de Séville, et pour y retourner lorsque vous devrez repartir. Ne pas disposer d'un logement encore? Trouver les meilleurs locations vacances à Seville avec GowithOh.

Spotter Seville SVQ by Sergio LoraÀ propos de l’aéroport

L’aéroport San Pablo de Séville (SVQ) est à environ 10 km au nord-est de la ville, entre Séville et Rinconada. Ne possédant qu’un terminal, c’est un aéroport qui n’est pas compliqué pour y trouver son chemin. Il y a un restaurant qui sert des plats espagnols dans la zone des départs, avant le contrôle de sécurité, un bar et un snack après le contrôle de sécurité. Il y a un distributeur et une pharmacie au premier étage du terminal et une boutique duty-free dans la zone d’embarquement.

Pour aller de l’aéroport à Séville et vice-versa

Que vous choisissiez de prendre un taxi, un bus ou de louer une voiture, connaître les horaires et les moyens de transport disponibles vous facilitera les choses.

Le taxi

Prendre un taxi est la façon la plus rapide pour aller de l’aéroport au centre-ville, et vice-versa. Le trajet dure environ 15-20 minutes en fonction de la circulation et de votre destination dans la ville.

Cela vous coûtera entre 20 et 25 euros. La station de taxis se trouve juste devant le Terminal sur le trottoir d’en face.

Taxis desservant l’aéroport de Séville Radiotaxi Giralda : +34 954 675 555 Radiotaxi : +34 954 580 000 Teletaxi : +34 954 622 222

Le bus

IMG_1172.JPG by ssylvisIl y a des bus tous les jours de 5h20 à 1h15. Le ticket s’achète à bord et le trajet dure environ 30 minutes. Le dernier arrêt est la gare routière de la Plaza de Armas. Vous pouvez également prendre le bus pour retourner à l’aéroport de 4h30 à 00h30. L’arrêt le plus proche du centre-ville est Avenida Carlos V, et le tramway de la ville se trouve à quelques minutes à pied de là. L’arrêt du bus se situe juste à l’extérieur du terminal.

Voici les arrêts du bus :

  • Aéroport
  • Kansas City
  • Estación de Santa Justa (la gare)
  • Lluis de Morales
  • S. Bernando
  • Avenida Carlos V. ou Jardines del Prado de San Sebastián (un des arrêts les plus centraux)
  • Paseo Colón
  • Estación de Plaza de Armas (la gare routière) près des arènes

 12.41-AM-Valdosta-Airport-Rental-Cars-Available-by-Old-Shoe-Woman1.jLouer une voiture

Avis, Europcar, Hertz, National Atesa et Sixt sont les compagnies de location de voitures de l’aéroport de Séville. Le trajet en voiture de l’aéroport au centre-ville est très court.

 

 

Itinéraires

De l’aéroport

Prendre la sortie 533. Tourner légèrement à gauche et prendre la rampe sur la gauche. Restez à gauche à l’embranchement et rejoindre l’A-4. Prendre la sortie 5367 en direction de Sevilla Centro Ciudad (Séville Centre-ville)

Instructions détaillées sur Google Maps de l’aéroport de Séville

Jusqu’à l’aéroport

De Séville, prendre l’Avenida de Kansas City en direction de la Ctra. De Carmona. Serrer à gauche à l’embranchement et suivre l’E-5/A-4/Aeropuerto et rejoindre l’E-5/A-4. Prendre la sortie 533 en direction de l’aéroport.

Instructions détaillées sur Google Maps à l’aéroport de Séville


Economisez à Séville!

Profitez de ces réductions exclusives.

En savoir plus

Réservé récemment à Séville

Obtenez tous les articles sur Séville!

Entrez simplement votre adresse e-mail et nous vous les enverrons directement.