Arc de Triomphe

Ambiance tranquille, quartier central. Logez-vous dans les appartements près d’Arc de Triomphe!

  • Vous aimeriez vous loger dans un appartement près d’Arc de Triomphe ? Vous pouvez désormais consulter notre offre dans ce quartier de la ville ! L’Arc de Triomphe de Barcelone se trouve à l’entrée du Parc de la Ciutadella dans un magnifique quartier bucolique. Construit en 1880 pour l’Exposition Universelle de Barcelone, vous aurez des pistes cyclables et des bancs pour vous reposer lors d’une balade.

    Les dimensions de l’Arc de Triomphe de Barcelone sont plus petites que celui de Paris, mais il est tout aussi impressionnant au niveau architectural. C’est un monument incontournable à voir, avec des aires de jeux et de jardins où profiter avec vos enfants.

    Etes-vous décidé à vous loger dans un appartement près de l’Arc de Triomphe ? Soyez sûr que vous serez dans un quartier tranquille ! De plus, vous serez à quelques minutes de marche des quartiers les plus centraux de Barcelone.
  • Le Parc de la Ciutadella fait partie de l’ancien quartier de la Ribera, actuellement connu sous le nom du Borne.
    Les habitants du Born sont souvent des jeunes couples, des étudiants ou professionnels qui sont de passage dans la ville. Vous pourrez vous mélanger avec eux pendant votre séjour dans un appartement près de l’Arc de Triomphe !

    C’est un quartier qui possède une grande partie en zone piétonne, avec une ambiance détendue et loin du trafic. Vous y aurez différents sites d’intérêts culturels comme l’église Santa María del Mar ou le Musée Picasso, qui attire de nombreux touristes.
  • L’Arc de Triomphe se trouve près de quartiers commerçants du centre de Barcelone : Portal de l’Àngel et Paseo du Born. Nous vous conseillons de voir les deux, puisque le style des commerces que vous y trouverez est complètement différent. Faites-le en total liberté pendant votre séjour dans les appartements près d’Arc de Triomphe.

    D’un côté, vous avez le Paseo du Born. Vous pourrez accéder à des commerces du quartier où vous pourrez acheter des articles de mode vintage. C’est un lieu idéal pour échapper aux grandes marques classiques et faire du shopping alternatif.

    De l’autre côté, si vous souhaitez vous rapprocher des principales boutiques de mode à des prix accessibles comme Zara, Pull&Bear ou Intimissi, vous pouvez vous rendre à Portal de l’Àngel. De plus, cette avenue est célèbre pour posséder un Corte Inglés de 4 étages avec des marques de prestige.
  • Si vous chercher à vous déplacer dans le quartier des appartements près d’Arc de Triomphe, nous vous recommandons de le faire à pied. Tout près de ce monument se trouve le Parc de la Ciutadella, un espace à l’air libre parfait pour passer une journée en famille loin du trafic.

    De plus, pour accéder au quartier du Born, la plupart des rues sont piétonnes et respectent la structure médiévale. Il est donc facile de s’y rendre sans transport en commun.

    Pour rejoindre l’Arc de Triomphe, vous venir à pied depuis la Plaza Catalunya ou depuis le quartier du Born. Il se trouve sur le Paseo San Juan et l’arrêt de métro le plus proche porte le même nom (Arc de Triopmh L1).
  • L’Arc de Triomphe de Barcelone est un endroit parfait pour passer la journée en famille. Il est possible de profiter de son espace piéton crée pour les habitant et touristes, avec même des pistes cyclables pour faire du vélo ou du roller.

    D’autre part, vous serez tout près du Parc de la Ciutadella, où vous trouverez des espaces de jardin avec des étangs pour que vous vous amusiez en famille. L’entrée du Zoo de Barcelone se trouve dans son enceinte même et vous pourrez connaitre différentes espèces animales aquatiques et terrestres.
  • Les appartements près de l’Arc de Triomphe sont proches de plusieurs restaurants où vous pourrez goûter la cuisine traditionnelle mas aussi internationale. Le quartier est connu pour héberger une grande communauté chinoise. Vous le verrez rien qu’avec les nombreux restaurants chinois.

    En termes de restaurants, voici des adresses que nous vous recommandons.

    Dans le noir, Paseo Picasso nº10
    Que vous semble l’idée de vivre une expérience sensorielle pendant votre diner ? Dans le Noir est un restaurant qui vous invite à profiter d’un repas dans le noir, avec un personnel qui vous offre un traitement personnalisé.

    La Candela, Plaza de Sant Pere nº12
    Un autre endroit traditionnel près de l’Arc de Triomphe est le restaurant La Candela, sur la Plaça del Born. Bon rapport qualité-prix avec des produits locaux de qualité qui contribuent à vous faire profiter de votre séjour à Barcelone.

    El Foro, C/Princesa nº53
    Nous vous conseillons d’aller déjeuner ou diner dans ce restaurant. El Foro, où art et gastronomie se rejoignent dans un espace très soigné : vous y trouverez des influences argentines, italiennes et méditerranéennes.
  • Le quartier du Born est un des endroits les plus visités pour sortir le soir, surtout pour les amants des pubs et bars. Sur le Paseo del Born, vous aurez de nombreux bars où prendre un verre et profiter d’une ambiance festive jusqu’à 3h du matin.

    Pour sortir danser, vous pourrez aller à la discothèque Màgic. Elle se trouve sur le Paseo Picasso, et est spécialisée dans la musique des années 80 mais elle passe aussi de la musique actuelle.
 
 

Location Appartements près Arc de Triomphe

 
 
Page 1 de 27    
 
 

Nos destinations