Parc de la Ciutadella

Un voyage en famille à Barcelone? Trouvez votre logement dans un de nos appartements près du Parc de la Ciutadella

  • Vous aimeriez vous loger dans un de nos appartements près du Parc de la Ciutadella ? Vous pouvez dès maintenant consulter notre offre de logements dans cet endroit de la ville ! Le Parc de la Ciutadella est le parc public le plus grand mais aussi le plus ancien de Barcelone. Cet espace a été créé en 1714 pour être une forteresse militaire qui sera plus tard détruite pour devenir le parc actuel.

    Ce parc possède de grands espaces verts et des espaces de promenade dans lesquels vous pourrez jouer avec vos enfants. Il y a deux étangs où il est possible de naviguer et donner à manger aux canards et aux oies qui y vivent. C’est pourquoi, vous verrez beaucoup de visiteurs qui les nourrissent.

    Sur le chemin pour vous diriger vers ses 2 étangs, vous trouverez une grande sculpture d’un éléphant dont vous pourrez faire des photos avec vos enfants en souvenir de votre séjour dans la ville.

    Vous êtes décidé à réserver un de nos logements près du Parc de la Ciutadella ? Vous pourrez visiter beaucoup d’endroits dans les alentours mais aurez aussi le Zoo dont l’entrée se trouve au sein même du parc, le Parlement de Catalogne qui offre des visites guidées sur réservations.
  • Le Parc de la Ciutadella appartient au quartier de la Ribera, qui est actuellement le quartier du Born. Les habitants de ce quartier sont principalement des jeunes couples mais aussi des étudiants et professionnels de passage dans la ville.
    Un des avantages de se loger dans un de nos appartements près du Parc de la Ciutadella réside dans le fait que c’est presque un quartier entièrement piéton. L’ambiance y est relaxante et vous n’aurez pas de bruit de trafic.
    Cependant, vous aurez dans ce quartier différents sites d’intérêt touristique comme la Basilique Santa Maria del Mar ou encore le Musée Picasso.
  • Vous aurez deux principales rues commerçantes à proximité de nos logements près du Parc de la Ciutadella : le Paseo du Born et le Portal de l’Àngel.

    D’un côté, le Paseo du Born avec de nombreuses boutiques près de Santa Maria del Mar qui vendent des articles de mode vintage. C’est un quartier de la ville assez alternatif et loin des grandes marques.
    D’autre part, vous arriverez en 10 minutes de marche au Portal de l’Àngel. Sur cette avenue piétonne, vous trouverez les principales marques de vêtements comme Zara, Pull&Bear, H&M mais aussi un Corte Inglés sur 4 étages avec des articles de marques et une boutique officielle du Fútbol Club Barcelona.
  • Le Parc de la Ciutadella est interdit au trafic mais est entièrement piéton. Vous n’aurez donc pas à prendre de transports privés si vous logez dans un de nos appartements près du Parc de la Ciutadella !

    Pour accéder au Parc de la Ciutadella, vous pourrez descendre à différents arrêts de métro. Vous avez Arc de Triomf (L1-Rouge) qui vous déposera en haut de l’Arc de Triomphe de la ville. Vous pouvez aussi descendre au métro Barceloneta et passer devant la Gare de Francia (Estación de Francia) afin de rejoindre le parc.
  • Il y a beaucoup de sites touristiques à visiter si vous vous loger dans un de nos appartements près du Parc de la Ciutadella. Prenez note !

    Arc de Triomf
    L’Arc de Triomphe de Barcelone se trouve près de l’entrée du Parc de La Ciutadella et laisse place à un espace piéton pour arriver jusqu’au parc.
    Il est beaucoup plus petit que celui des Champs Elysées à Paris et n’a aucun autre symbole que celui décoratif. Il a été construit en 1880 pour l’Exposition Universelle de Barcelone.

    Zoo de Barcelone
    Le Zoo de Barcelone est organisé en plusieurs espaces selon le type d’animaux. Il est spécialement pensé pour les enfants, surtout en ce qui concerne les activités et spectacles proposés.

    Rien qu’en entrant, vous aurez un grand espace dédié aux animaux de la savane comme les zèbres ou rhinocéros. A côté se trouvent les animaux marins comme les dauphins.
  • Près du Parc de la Ciutadella, nous vous recommandons de manger dans un de ces 3 restaurants:

    Café Kafka, C/ de la Fusina nº7
    Le Café Kafka est un restaurant très original avec sa décoration et sa carte d’inspiration méditerranéenne avec une touche asiatique. Il offre des produits de qualité.

    Restaurante Saboc, C/ de la Fusina nº3
    Si vous aimez la cuisine créative, le restaurant Saboc sera parfait pour vous. Vous pourrez choisir entre 4 cuisines différentes selon la cuisson : crue, à basse température, au gaz ou à la grille.

    Le local est distribué sur 2 étages, où vous pourrez déguster de savoureux cocktails et gin tonics.

    Ikibana Born, Passeig de Picasso nº32
    Le restaurant Ikibana Born est un des restaurants de sushi les plus prestigieux de Barcelone. Sa particularité est un mélange de cuisine japonaise et brésilienne. Des plats sont sophistiqués et le repas se convertit en un vrai spectacle : pendant votre repas, vous serez accompagnés d’un magicien qui fera des tours.
  • Le Born est un des endroits les plus fréquentés le soir à Barcelone. Sur le passage du Born, vous trouverez une rue avec des pubs ouverts jusqu’à 3h du matin.

    Pour aller danser, derrière le Born se trouve la discothèque du Magic qui propose une musique années 80 ainsi que de la musique actuelle. C’est le lieu préféré des résidents pour sortir le soir.
 
 

Location Appartements près Parc de la Ciutadella

 
 
Page 1 de 27    
 
 

Nos destinations