Cathédrale Saint-Paul

La Cathédrale Saint-Paul, une belle église historique entre les gratte-ciels modernes

  • Si vous demandez aux touristes se trouvant à Londres quelle église ils ont préféré durant leur voyage, ils vous répondront surement l'abbaye de Westminster... Mais la cathédrale Saint-Paul mérite également une certaine attention. Cette belle église anglicane est le siège actuel de l'évêque. Un lieu idyllique où la religion se mélange avec l’art et l’architecture. Construite en 1710, elle est vite devenue un des monuments incontournable de Londres !
  • Si vous réservez un appartement près de la cathédrale Saint-Paul, vous serez logé dans le quartier « La city » de Londres, un quartier célèbre pour accueillir les gratte-ciels les plus modernes de la ville. Cependant, ces gratte-ciels ont volé la vedette et toute l'histoire qui imprégnait la cathédrale de Saint-Paul et ses alentours. Ils remplacent cependant les ruines des maisons suite au grand incendie de Londres en 1666.
  • La cathédrale Saint-Paul ne se trouve pas dans une zone commerciale, mais vous serez très proche du centre commercial One New Change, où vous trouverez les magasins de vêtements pour tous les budgets. De H & M à Hugo Boss, par le biais de COS, Topshop et Accessoire, entre autres. De plus, comme dans tous les centres commerciaux, il y a des bars et restaurants pour que votre mari aille boire une bière en vous attendant... Il faut savoir que le magasin New Change dispose également d'un toit-terrasse avec une vue magnifique sur la cathédrale Saint-Paul, donc une fois vos achats réalisés, vous pourrez également faire du tourisme !
    Si cependant vous marchez environ 30 minutes à l'est de la cathédrale Saint-Paul, vous arriverez à Old Spitalfields Market, un marché où il y a des boutiques fantastiques avec des designs uniques. L'endroit idéal pour trouver des tenues hors du commun.
    Si vous voulez acheter un souvenir de la cathédrale de Saint-Paul, vous avez une boutique où vous pourrez choisir parmi de nombreux cadeaux pour votre famille ou vos amis (des livres, des CD, des tasses, des montres et des bijoux).
  • Si vous réservez un appartement près de la cathédrale Saint-Paul, vous serez positionné à côté de nombreuses stations de métros. Juste à côté de la cathédrale se trouve la "Station de Saint Paul" (ligne centrale); au nord, au-delà du musée de London, la station "Barbican" (Circle, Hammersmith & City Lines et Metropolitan); au sud "Mansion House" (lignes Circle et District), à l'est, vous trouverez le Docklands Light Railway et enfin à l'ouest, la gare "City Thameslink".
    Et n’oubliez pas que vous êtes très proche de la rivière, ce qui signifie que vous pouvez également faire une croisière sur la Tamise afin de découvrir tous les beaux monuments qui la bordent. La jetée la plus proche est le Tower Pier. Si vous préférez marcher, le bord de la rivière est un endroit romantique très conseillé.
  • Si vous séjournez dans l'un de nos appartements à côté de la cathédrale San Pablo (saint Paul ?), vous aurez à portée de main de nombreux monuments d'intérêts. Le principal monument de cette zone sera bien sûr la cathédrale Saint-Paul. L'entrée est entre 16 et 19 livres, suivant les réductions (enfants, étudiants, séniors, handicapés, familles…). A l’est de cette position se trouve la Torre de Londres et le Tower Bridge deux lieux incontournables de la capitale. La Tour de Londres, des siècles de guerres et d’histoires, est le symbole des anglais. Une visite guidée est conseillée pour en apprendre plus sur le pays. Ils proposent également des activités dans lesquelles les enfants peuvent participer afin qu’ils puissent s’instruire en s’amusant. Le Tower Bridge quant à lui est un monument digne des cartes postales. Nous vous suggérons de le traverser au moins une fois dans votre vie pour découvrir ses incroyables panoramas.
    Si vous avez vu suffisamment de monuments pour la journée et préférez faire quelque chose de différent, alors nous vous suggérons comme alternative d’aller vous promener au centre pour profiter de l’architecture de Londres. Pourquoi ne pas, par la suite, traverser la Tamise Millennium Bridge, qui offre une vue imprenable sur la cathédrale grâce à la combinaison de la magnificence de l'ancien bâtiment et de la modernité du pont. De l’autre côté du pont se trouve le théâtre de Shakespeare Globe, une reconstruction du théâtre où les pièces de Shakespeare étaient représentées (détruit et reconstruit en 1613 après l’incendie). Pour finir, vous devriez aller visiter le musée de Londres pour en apprendre plus sur l’histoire, les guerres et les coutumes des anglais.
  • Etes-vous prêt à réserver votre appartement à proximité de la cathédrale Saint-Paul? C’est un quartier parfait pour manger quelque chose de délicieux ! Si vous voulez essayer un nouveau concept avec des aliments biologiques de toutes sortes, à la fois sucrés et salés, alors rendez-vous au Pain Quotidien (un café français) reconnu dans toute la ville. Si vous voulez quelque chose de plus traditionnel, vous pouvez approcher la Billingsgate Porter, un bon endroit pour essayer, si ce n’est pas déjà fait, un plat typiquement britannique: fish & chips. Enfin, si la cathédrale Saint-Paul a ouvert votre appétit, alors pourquoi ne pas aller acheter les sandwichs et pique-niquer dans l’un des jardins verdoyants du quartier ?
    Si vous réservez un appartement près de la cathédrale de Saint-Paul, vous ne le regretterez pas ! Attention, nous conseillons de réserver en avance pour éviter les surprises.
  • Si vous logez dans un de nos appartements GowithOh, près de la cathédrale Saint-Paul vous n’aurez pas à vous soucier de trouver quelque chose à faire le soir car les bars et les discothèques sont situés un peu partout dans la ville. Un peu au nord de la station de métro « station de Saint Paul », vous trouverez Lord Raglan, un pub anglais traditionnel pour manger et boire de la bonne bière. A quelques mètres du Lord Raglan se trouve le Paternoster, un peu moins traditionnel, mais avec une ambiance un peu plus folle (vin et bière seront au rendez-vous). Un peu plus au sud, vous trouverez deux autres pubs ouverts jusqu’à 3 heure du matin : Le Cockpit et le Centre Page.
 
 

Location Appartements près Cathédrale Saint Paul

 
 
Page 1 de 6    
 
 

Nos destinations