Covent Garden

Covent Garden, un bel endroit pour les amants des marchés

  • Covent Garden est un beau quartier animé de Londres, qui combine à la perfection le tourisme avec la vraie vie londonienne. Il est célèbre pour son marché de fruits et légumes qui se trouve en son centre. Covent Garden est aussi un lieu qui associe l’économie au divertissement. Vous y trouverez des produits agricoles, mais aussi d’autres types de marchés. De fait, dans le célèbre marché historique Appel Market, vous pourrez trouver des antiquités, des produits issus de l’artisanat et des accessoires. Vous verrez aussi de nombreuses boutiques de tout type comme des vêtements, produits de beauté et aliments. Il y a aussi beaucoup d’artistes de rue dans le quartier.
  • Covent Garden est un quartier de Londres situé à l’est de West End. Il est proche du centre, ce qui se note aussi dans la démographie de la ville. Les habitants du quartier sont assez jeunes avec une moyenne de 36 ans et la moitié de la population est anglaise. L’autre moitié est constituée par des écossais, irlandais mais aussi des nationalités du monde entier. Après l’Angleterre, le Bangladesh constitue 5% de la population de Covent Garden. Si vous réservez un de nos appartements à Covent Garden, vous ferez partie de cette mixité culturelle et verrez de nombreux artistes de rues sur le Long Acre qui est la route qui sépare Covent Garden en deux.
  • Covent Garden est célèbre pour son marché, pas vrai ? Cela signifie que vous aurez plein de choses à acheter dans le quartier ! Apple Market bien sûr, qui est le marché traditionnel de Covent Garden, sera votre destination principale mais n’oubliez pas d’aller visiter les différentes boutiques qui se trouvent au nord du quartier, vers Long Acre.
    Si vous êtes fan des aliments et médicaments naturels, vous devez visiter Neal’s Yard, où se touvent beaucoup de boutiques et magasins organiques. En plus d’autres aliments comme Neal’s Yard Dairy, vous pourrez choisir des tonnes de fromages différents !
    L’autre côté principal à ne pas manquer pour vos achats à Covent Garden est le Seven Dials, un croisement où vous aurez 7 rues de boutiques.
  • Si vous souhaitez réserver un de nos appartements GowithOh près de Covent Garden, vous verrez que vous avez beaucoup d’options de transport, notamment le métro. A l’arrêt Covent Garden passe la ligne Piccadilly. Bien qu’elle ne soit pas la seule, c’est la plus proche. Un peu plus au nord se trouve Tottenham Court Road (lignes Centrale et Northern) et Holborn (lignes Centrale et Piccadilly). Enfin, un peu plus au sud se trouve Embankment (lignes District, Circle et Bakerloo). Vous trouverez aussi au sud la station de train Charing Cross, si jamais vous devez prendre un train. Cependant, si vous réservez un de nos appartements GowithOh près de Covent Garden, c’est une bonne idée de marcher d’un lieu à un autre. Vous serez au centre de la ville et très proche de beaucoup d’attractions touristiques.
  • Covent Garden est un quartier idéal pour se promener et admirer la beauté du paysage urbain. Les rues sont très belles et pittoresques, avec de beaux immeubles qui sont différents de ceux du centre de Londres, mais tout aussi remarquables. Dans la rue St. Martin’s Lane, vous verrez la belle église de St. Martin-in-the-Fields.
    Le Marché Appel Market de Covent Garden attire beaucoup de touristes. En réservant un de nos appartements GowithOh près de Covent Garden, vous ne pourrez pas manquer Neal’s Yard, une des rues les plus pittoresques de Londres. Si vous pensiez que Notting Hill était coloré, vous serez émerveillé par Neal’s Yard à Covent Garden !
    Enfin, il y a autre chose à voir à Covent Garden : la Royal Opera House, qui est aussi connue sous le simple nom de Covent Garden. Si vous ne réussissez pas à voir un opéra là-bas, ne vous inquiétez pas. Covent Garden regorge d’artistes que vous pourrez admirer dans les rues.
  • Si vous réservez un de nos appartements GowithOh près de Covent Garden, vous pourrez profiter de la cuisine de différents endroits du monde. Cependant, ne laissez pas la singularité de Covent Garden vous tromper : c’est un lieu touristique donc attention aux restaurants.
    Une bonne option est le Dishoom, un café Indien avec un design rétro où vous pourrez profiter de repas simples et délicieux comme des rouleaux de saucisses ou tandoori, différents pains et pates. Ce restaurant est ouvert dès la matinée pour des petits déjeuners, déjeuner et diner. Cela vous laisse beaucoup d’opportunités d’y aller mais sachez qu’il y aura surement la queue.
    Les végétariens pourront s’éclater au Jar Kitchen et les amants de la cuisine organique au Terroirs. SI vous avez un budget limité, essayez Condesa, un bon bar à tapas où il est possible de manger pour moins de 8 livres, sauf le week-end.
    Sur la Place de Covent Garden se trouve le Punch & Judy, un pub et restaurant grandiose qui tient son nom du célèbre spectacle de marionnettes. Y sont servis de merveilleux plats britanniques et si le temps le permet, vous pourrez même manger en terrasse.
  • Les belles rues colorées de Covent Garden sauront vous mettre de bonne humeur. Si vous réservez un de nos appartements GowithOh près de Covent Garden, vous verrez que c’est un quartier animé de jour comme de nuit. Vous pourrez prendre un verre au Cocktail Club de Covent Garden, un bar sous-terrain qui propose une superbe ambiance et qui offre d’excellents cocktails et une bonne musique. C’est un endroit connu donc allez-y relativement tôt ou réservez à l’avance car c’est toujours plein ! Si vous vous fatiguez de cette ambiance et souhaitez un lieu différent, essayez un bar américain et profitez de sa folle ambiance. En plus d’être un superbe quartier, il y a beaucoup de vie à Covent Garden !
    Vous pourrez même aller au théâtre ou à la Royal Opera House, il y a toujours des représentations. A vos agendas !
 
 

Location Appartements près Covent Garden

 
 
Page 1 de 6    
 
 

Nos destinations