Charles de Gaulle (aéroport)

Charles de Gaulle, l'aéroport le plus fréquenté de Paris

  • Charles de Gaulle, également connu comme l'aéroport de Roissy, est aujourd'hui l’aéroport international le plus grand et le plus fréquenté de toute la France. Sa construction a commencé en 1966 sous le nom de « aéroport de Paris Nord » mais quand il a ouvert en 1974 il a été rebaptisé Aéroport Charles de Gaulle. Il a été principalement conçu par l'architecte français Paul Andreu, connu pour la conception de nombreux aéroports dans le monde entier.
    Quelques données impressionnantes sur Charles de Gaulle: au niveau du trafic de passagers, il est le deuxième d’Europe après Heathrow à Londres et le huitième dans le monde. En 2015, il a reçu plus de 65 millions de passagers!
  • L'aéroport Charles de Gaulle à Paris ainsi que les appartements Gowithoh se trouvent entre trois districts : Seine-et-Marne, Seine-Saint-Denis et Val d'Oise (situé dans la ville de Roissy-en-France). Roissy est une zone rurale avec de petites entreprises et des commerces. Bien sûr, si vous voyagez à l'aéroport de Charles de Gaulle votre destination principale sera Paris, mais il y a quelques petits et charmants endroits que vous pouvez visiter à Roissy, comme l'église Saint-Eloi et les vestiges du château de Caraman. Si vous réservez un des appartements GowithOh près de l’aéroport Charles de Gaulle, une visite d’une journée à Roissy avec votre famille peut être une option agréable.
  • Si vous êtes un fan de shopping, attendre à l'aéroport Charles de Gaulle ne sera pas un problème pour vous, car il y a beaucoup de magasins prévus pour vous faire patienter lorsque vous attendez votre avion. De plus les magasins hors taxe vous proposerons quelques produits qui valent le coup d’être achetés (habits, alcool, cigarette, parfum, bijoux…). Si après 1 heure de shopping vous avez un petit creux, alors profitez de la restauration française. Si vous préférez faire du shopping pour la mode, bijoux et accessoires, il y a des options merveilleuses, comme Hermès, Cartier et Swarovski. N’oubliez pas de vérifier où sont les magasins avant de passer par la sécurité.
  • L'aéroport Charles de Gaulle est le plus grand et le plus achalandé de France, et il qu’il existe de nombreuses options pour vous rendre au centre-ville. Pour commencer, le taxi bien sûr est le moyen le plus pratique pour se rendre à Paris, surtout si vous voyagez avec des enfants.
    Bien sûr, le taxi est une option coûteuse, mais il en existe bien d’autres : vous pouvez prendre les transports en commun. Il y a plusieurs bus qui vont à des endroits différents de la ville (suivant vos besoins l’un sera plus pratique qu’un autre), ensuite le train est également un bon moyen de transport à Paris. Vous pouvez choisir à partir de la station de la ligne principale SNCF et RER, en fonction de votre destination.
    Si votre destination est Disneyland Paris, alors vous pourrez prendre directement une navette jusqu’au parc d’attraction ! Attention, pensez à réserver à l’avance pour ne pas attendre inutilement.
    Enfin, vous avez également la possibilité de louer une voiture. Cela vous donnera beaucoup de liberté pour se déplacer autour de Paris et de ses environs, mais gardez à l'esprit que le centre-ville est très souvent impraticable en voiture à cause du trafic excessif.
  • Si vous réservez votre appartement à proximité de l'aéroport de Charles de Gaulle, votre destination finale sera probablement Paris, capitale de la France et ville de l'amour. Vous nécessiterez au moins d’un mois si vous voulez visiter Paris correctement avec ses nombreux musées et monuments plus incroyables les uns que les autres.
    Vous pouvez aller directement à Disneyland Paris et au château de Versailles, par navette depuis l’aéroport ! Partez à la visite de la ville avec son centre et profiter des attractions telles que les Invalides, la Tour Eiffel , Arc de Triomphe et le Louvre .
    Généralement, les voyageurs qui réservent nos appartements à proximité de L’aéroport de Charles de Gaulle sont des businessmen qui ne veulent pas rater leur avion, ou alors qui sont sur Paris pour seulement quelques heures. Ils finissent leur travail, se reposent dans les appartements avant de reprendre l’avion dans la nuit.
    Nous conseillons aux personnes qui ont un vol important de dormir à proximité de l’aéroport pour ne pas louper leur avion. Dans l’aéroport lui-même, vous trouverez des salles de jeux, des endroits pour vous assoir et vous reposer un petit peu en attendant votre avion. Sans oublier le shopping et les nombreux restaurants.
    Le plus impressionnant sera les pièces de théâtres et les salons de beauté que vous trouverez dans l’aéroport. Etant l’un des plus grands aéroports au monde, ils ont su investir pour augmenter la qualité de leurs services.
  • Vous n'avez pas eu le temps de manger en ville? Ne vous inquiétez pas, vous trouverez tout ce qu’il faut à l'aéroport Charles de Gaulle avant votre vol. Il y a beaucoup de cafés dans les différents terminaux de l'aéroport, et de nombreux restaurants. Vous pourrez déguster une cuisine française excellente, des pâtisseries et bien d’autres choses encore. Bien sûr, vous devez garder à l'esprit que vous êtes dans un aéroport et qu’il se peut que vous payiez deux fois plus que la normale pour votre repas. Si vous avez besoin d’un restaurant rapide et peu couteux, dirigez-vous vers Quick et Mc Donald.
  • Eh bien, durant la nuit, il n’y a pas grand-chose à faire dans un aéroport à part se reposer en attendant son avion. Cependant si vous aimez faire la fête et que vous avez le temps, prenez une navette jusqu’au centre de Paris pour profiter de quelques bars, discothèques avant de retourner à l’aéroport. Partez danser au rythme des chansons françaises et commerciales !
    Si cependant vous préférez vous balader avec votre copine ou vos amis, alors n’oubliez pas le Quartier Latin ou encore la Bastille, des rues très vivantes où vous pourrez faire de nombreuses connaissances internationales.
    Réservez dès maintenant vos appartements à proximité de l’aéroport Charles de Gaulles, vous ne le regretterez pas !
 
 

Location Appartements près Aéroport Charles De Gaulle

 
 
Page 1 de 18    
 
 

Nos destinations