Disneyland Paris

Disneyland Paris, un lieu magique pour les enfants et les adultes

  • Situé à Marne-la-Vallée, à 32 km de la ville de Paris, vous trouverez le parc d’attraction le plus féerique de France. Nous nous référons bien sûr à Disneyland Paris, le parc le plus visité d’Europe. C’est un bonheur pour les enfants et les adultes d’aller visiter ce parc car il est dédié au monde de Disney ou en d’autres mots les héros qui vous suivent depuis votre enfance.
    Il comprend deux parcs à thème: d'une part, il y a le parc Disneyland original, qui a ouvert en 1992, et de l'autre côté existe un parc plus récent, le Parc de Walt Disney Studios, actif depuis 2002. Le parc Disneyland est dédié au monde de Disney, tandis que les attractions de Walt Disney Studios sont basées sur les films et le show business. Deux parcs absolument incroyables.
    Si vous voyagez à Paris avec vos enfants, vous ne pouvez pas manquer d’aller au parc de Disneyland. Ce sera une belle expérience pour vos enfants, mais également pour vous car peu importe l’âge que vous avez, le parc vous fera revivre votre enfance.
  • Si vous séjournez dans l'un des appartements GowithOh près de Disneyland Paris, vous aurez des voisins un peu spéciaux: tous les personnages de films de Disney, que ce soit Minnie et Mickey, la belle au bois dormant, Aladin… Alors ne manquez pas l’occasion de faire une photo avec votre héro préféré : Pluto, Dingo, Donald Duck et d'autres personnages classiques de Disney ainsi que des personnages de films comme Alice au pays des merveilles, Toy Story ou Peter Pan. Les options sont infinies et vos enfants vivront le rêve de leur vie. Vous les trouverez dans tous les coins de Disneyland Paris, et si vous voulez une photo ou un autographe, il vous suffit de demander.
  • Lorsque vous logez dans les appartements à proximité de Disneyland Paris, vous pensez probablement que vous n’aurez pas le temps de faire vos achats, et pourtant, vous n’imaginez pas tous les magasins qui se trouvent dans ce parc d’attraction ! Il y aura non seulement des jouets, des vêtements, des chapeaux, des tasses, ainsi que des porte-clés, des livres et des personnages de Disney mais également des gadgets pour décorer la maison, des sacs, des lunettes de soleil et bien d’autres choses encore.
  • Il y a beaucoup d'options pour aller de Paris à Disneyland Paris. Vous pouvez louer une voiture pour ne pas dépendre des horaires des transports en commun, mais il faut savoir que les navettes en autobus sont très fréquentes et prévues pour un grand nombre de personnes (Disneyland Paris Express propose une navette quotidienne pour toute la famille, avec un billet aller-retour). Le bus part de différents points de la ville: Gare du Nord, de l'Opéra, Madeleine et Châtelet. Il est conçu pour passer la journée à Disneyland Paris: arrive au parc à 10h et quitte à 20h00
    Ensuite vous avez le train RER de Paris qui vous mènera au parc en seulement 35 minutes.
  • Il y a énormément d’attractions à faire à Disneyland Paris, alors au tant vous prévenir de suite, un jour ne sera pas suffisant. C’est d’ailleurs pour cela que nous proposons des appartements à proximité de Disneyland Paris, pour vous permettre de vous reposer et d’arriver les premiers sur les attractions !
    Tout d'abord, et comme dans tous les parcs à thèmes, il y a de nombreuses attractions pour les plus jeunes et les adultes. Certains des manèges sont conditionnés à l'âge ou à la hauteur.
    Les meilleures opinions se portent sur les attractions : le labyrinthe curieux d'Alice, le Coaster du Crush, l'Arcade de la découverte, le passage enchanté d'Aladin ou Space Mountain.
    Mais Disneyland Paris est aussi un lieu de spectacles : les enfants aiment la magie de Disney et ils en profiteront dans le château Beauty grandeur nature ou encore dans les défilés et les spectacles où vous verrez vos héros en action ! Assurez-vous de demander à quelle heure sont les spectacles pour vous inscrire et ne pas les manquer.
    Un petit conseil, même si vous êtes fatigué, attendez 20 heures, l’heure où les feux d’artifices, la musique et les danses abondent. Ce sera pour vous et vos enfants, une expérience inoubliable.
    Vos enfants pourront enfin profiter de la vue magique de châteaux et des attractions: Disneyland Paris est vraiment un voyage dans les profondeurs d'un conte de fées.
  • Disneyland Paris est un endroit où vous trouverez de nombreuses options. Dans la plupart des parcs d'attractions se trouve quelques points de vente et des options de restauration rapide où vous ne trouvez pas beaucoup plus que des frites, des hot-dogs ou des tacos. Mais ce n'est pas le cas de Disneyland Paris. En effet, vous pourrez choisir d'acheter du pop-corn, des snacks mais également de la bonne cuisine française dans l’Auberge de Cendrillon, Tex-Mex dans la Fontaine d’Or et de la cuisine exotique avec des fruits de mer et des plats épissés dans le Rainforest Cafe. Mais ne vous inquiétez pas, si vous préférez un burger ou une pizza, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.
  • Si vous réservez un de nos appartements à proximité de Disneyland Paris, vous pouvez visiter la nuit le parc à thème. Comme nous l'avons dit à plusieurs reprises, Disneyland Paris va vous faire voyager en enfance. Alors profitez à 100% des spectacles jusqu’à 20 heures du soir avant d’aller vous reposer où vous logez. Nous sommes quasiment certains que vos enfants voudront directement aller au lit pour pouvoir profiter du deuxième jour sans être fatigué.
    Pour les fans des “fiestas”, reprenez une navette direction Paris et partez à la découverte des bars, pubs et discothèques de la capitale romantique française. Partez danser sous le rythme des chansons commerciales et de « deap house » pour vous éclater toute la nuit ! Pourquoi ne pas également faire une petite balade jusqu’à la Tour Eiffel en amoureux ? On vous laisse choisir, toutes les options seront extraordinaires.
 
 

Location Appartements près Disneyland Paris

 
 
Page 1 de 18    
 
 

Nos destinations