Tour Eiffel

La Tour Eiffel, la plus grande et la plus belle

  • Il y a beaucoup d'artistes qui ont connu le succès et qui sont pourtant oubliés au jour d’aujourd’hui. Ce phénomène se passe également avec d’innombrables œuvres d’arts, oubliées après de nombreuses années. Ce ne fut jamais le cas de la Tour Eiffel. Elle a été certes critiquée par de nombreux artistes et intellectuels français durant sa construction en 1889, mais elle reste le symbole de la France, le symbole de notre belle capitale romantique : Paris. C’est d’ailleurs le monument payant le plus visité au monde. Qui ne révérait pas de monter à la cime de ses 324 mètres pour contempler toute la ville de Paris à 360 degrés ? Un petit bijou architectural des ingénieurs Maurice Koechlin et Emile Nouguier et le grand Gustave Eiffel.
  • Si vous réservez un de nos appartements près de la Tour Eiffel, vous serez situé dans le 7ème arrondissement de Paris , sur la rive gauche de la ville (au sud de la Seine). Si vous y logez, vous serez entouré de voisins chics. En effet, ce vieil arrondissement était déjà présent lors du moyen âge avec ses nobles et ses aristocrates français. Il est de nos jours l'un des quartiers d'affaires de la ville, car les locaux y viennent plus pour travailler que pour y vivre. Si vous restez dans ce quartier, vous serez à proximité d'autres sites touristiques de la ville comme par exemple les Invalides, le musée Rodin et le magnifique Musée d'Orsay (situé dans une ancienne gare de train).
  • La Tour Eiffel ne se trouve pas dans une zone commerciale, mais il y aura à proximité les magasins de souvenirs pour ceux qui veulent acheter un petit quelque chose pour la famille ou les amis. Si vous séjournez dans l'un des appartements GowithOh près de la Tour Eiffel, vous pouvez jeter un coup d’œil dans les magasins à proximité du métro Bir Hakeim. Vous y trouverez des vêtements, des chaussures et des denrées alimentaires.
    Si vous voulez vous rendre dans les zones commerciales, alors prenez le métro jusqu’à la station La Motte-Picquet-Grenelle ou bien jusqu’à l’arrêt suivant : Commerce. Vous tomberez nez à nez avec l’avenue Emile Zola. Là, vous pourrez faire du shopping comme bon vous semble à travers les centaines de boutiques à la mode pour tous les goûts et les budgets. C’est l'un des endroits où les Parisiens se rendent pour faire leurs achats. Un petit bijou pour les fans du shopping, croyez-nous !
  • Si vous réservez un des appartements GowithOh près de la Tour Eiffel, vous serez à proximité de plusieurs stations de métro qui vous emmèneront là où vous désirez dans la ville.
    SI vous comptez par tout hasard prendre le train, alors la gare la plus proche sera celle de Bir-Hakeim (vous pourrez vous y rendre avec la ligne de métro 6). Si vous partez à la découverte des Champs de Mars, vous pourrez prendre d'autres lignes de métro : Station La Motte-Picquet-Grenelle (ligne 6 et 8) qui vous mèneront à la Place de la Concorde. Cela parait difficile, mais ne vous inquiétez pas, à l’entrée de chaque station, vous trouverez le plan complet de la ville. Au bout de deux trajets, vous vous serez habitué.
    Pour les aventuriers, partez à la découverte de la capitale à pied si vous avez le temps. Cela vaut bien plus le coup que les transports en commun. Il est également possible de visiter Paris en Bus touristique si vous ne restez que quelques jours en ville.
  • Grimper au sommet de la Tour Eiffel est une obligation, pour tous ceux qui visitent Paris ! Le prix individuel est de 11 euros, mais il varie suivant votre âge et le nombre de personnes. SI vous avez plus de 24 ans, vous serez considéré comme un adulte, sauf si vous disposez d’une carte étudiant encore valide. Si vous utilisez l’ascenseur central jusqu’au sommet, le prix du billet sera plus cher que si vous montez par les escaliers pour atteindre l’ascenseur du haut de la Tour. Elle est ouverte jusqu'à minuit en été pour que vous puissiez contempler sa beauté durant la nuit.
    Si vous n'êtes pas d'humeur à faire la queue pour monter sur la tour, mais que vous voulez la prendre en photo, alors traversez le fleuve par le pont d'Iéna jusqu’à la place du Trocadéro , qui est le point où vous aurez le panorama le plus majestueux de la Tour Eiffel. Sur votre photo vous verrez les jardins du Trocadéro, la tour, la Seine et les Champs de Mars.
    Si vous voyagez avec des enfants, vous pourrez faire un tour sur le carrousel à côté de la Seine. Ils vont adorer !
  • Si vous réservez un des appartements GowithOh près de la Tour Eiffel, notez que vous êtes situé dans l’une des principales zones touristiques de la ville, ce qui signifie que vous devez être prudent sur votre choix pour le déjeuner ou le dîner. En effet, de nombreux endroits augmentent leurs prix et leurs services à l’arrivée des clients. Nous vous suggérons: Constant Café (un restaurant agréable où vous pourrez déjeuner), Les Cocottes (nourriture servie dans une cocotte) et enfin le Petit Cler, un bon choix pour les petites faims et le porte-monnaie.
    Pour ceux qui veulent se faire plaisir, essayez la cuisine du restaurant Jules Verne, où vous pourrez dîner tout en profitant d’une vue magnifique sur le Champs de Mars. Assurez-vous de réserver à l'avance!
  • Pour sortir durant la nuit, vous n’aurez aucun problème. En effet, les boites de nuits et les coins ambiancés sont situés à côté! Vous laisserez-vous tenter par de la musique française et commerciale ?
    Si vous préférez quelque chose de plus calme, le Champs de Mars est l'endroit où les jeunes vont la nuit pour pique-niquer à la belle étoile. Si vous réservez un appartement à proximité de la tour Eiffel, vérifier durant votre séjour les activités et les évènements proposés, car il y a souvent sur le Champs de Mars des spectacles et des concerts en plein air.
 
 

Location Appartements près Tour Eiffel

 
 
Page 1 de 20    
 
 

Nos destinations