Trocadéro

Le Trocadéro, la beauté et l’élégance autour de la Tour Eiffel

  • Le Trocadéro est un des endroits les plus élégants et intéressants à Paris. C’est en effet, une place Parisienne construite en 1869 sous le second Empire en tant que « place du Roi de Rome ». Elle fut seulement nommée place du Trocadéro en 1877, en hommage aux français morts dans les batailles de l’empereur Napoléon Ier. Le nom Trocadéro vous dit peut-être quelque chose ? C’est bien normal, il y a en effet un centre de loisirs à Londres qui partage le nom avec ce bel endroit. Ce nom vient de la bataille du Trocadéro, dans laquelle l'armée française gagna l'île Trocadéro espagnole.
    Ce lieu plein d’histoire vous en mettra plein les yeux avec son majestueux Palais de Chaillot (reconstruction du palais Trocadéro démoli en 1937).
    Cette place est donc composée du palais de Chaillot, de grands jardins verdoyants, de gigantesques fontaines ainsi que le symbole Français par excellence : La tour Effel . Un endroit parfait pour vous promener ou pique-niquer.
  • Si vous réservez un des appartements GowithOh près du Trocadéro, vous logerez dans l'un des plus élégants et chics quartiers de la capitale française. Il est situé dans le 16ème arrondissement , également connu comme le quartier de Passy, l'un des quartiers les plus riches de Paris, et l'un des quartiers résidentiels les plus prestigieux de la capitale. Il est rempli de musées, de parcs et de bâtiments du XIXe siècle. Si vous réservez un des appartements près du Trocadéro GowithOh, vous rencontrerez beaucoup de locaux allant travailler car c’est également l'un des quartiers d'affaires de la ville.
  • Près du Trocadéro, se trouve l'une des meilleures rues commerçantes de Paris. Sérieusement, si vous réservez un de nos appartements à proximité du Trocadéro, vous n’aurez pas besoin d’aller jusqu’aux Champs-Elysées pour dépenser tout votre budget vacance ! La rue Passy vous fera profiter du professionnalisme de ses boutiques d’habits, de bijoux, de livres, de souvenirs, de chaussures entre autres. Si cependant, les grandes marques de luxe vous attirent, alors il vous faudra vous déplacer jusqu’aux Champs Elysées.
  • Si vous réservez un des appartements GowithOh près du Trocadéro, vous serez parfaitement connecté avec le reste de la ville. De nombreux bus touristiques s’y arrêtent grâce à sa localisation centrale, à proximité de la Tour Eiffel.
    Ensuite, vous pourriez prendre le métro situé autour de la place : le métro Trocadéro, où vous pourrez prendre les lignes 6 et 9: la ligne 9 vous amène à la Place de la Concorde ou au cimetière du Père Lachaise, tandis que la ligne 6 vous emmènera jusqu’à la Tour Eiffel ou l'Arc de Triomphe.
    Enfin, nous conseillons toujours à nos voyageurs de se balader le long de la Seine pour atteindre les zones d’attractions. Vous aurez gratuitement le droit à une balade romantique avec des panoramas à couper le souffle.
  • Les visiteurs ne savent peut-être pas tous que le Trocadéro à Paris est le meilleur lieu pour faire des photos de la Tour Eiffel. Vous y aurez en effet une vue imprenable sur la Tour, les jardins du Trocadéro, la Seine juste en face et ses parcs fleuris.
    Etes-vous déjà monté à la cime de ce monstre architectural ? Alors n’attendez plus et sautez sur l’occasion ! 312 mètres de hauteur vous permettront de contempler la ville entière à 360 degrés. Le prix dépendra de votre âge, du nombre de personnes qui vous accompagnent, de la carte étudiante et enfin de la manière dont vous voulez monter au sommet (ascenseur ou escalier/ascenseur). Si vous réservez un appartement près du Trocadéro, vous aurez l’opportunité de voir la Tour Eiffel éclairée la nuit.
    Ensuite, nous suggérons aux voyageurs d’aller visiter le Palais de Chaillot, une Cité de l'Architecture et du Patrimoine qui vous fera voyager à travers des siècles d'architecture. Vous pouvez également vous rendre à la maison de Balzac et au Musée Clemenceau situés à proximité de la place.
    Enfin, si vous allez à Passy, vous profiterez probablement du shopping, mais n’oubliez pas d’admirer ses magnifiques maisons et leurs architectures particulières. Si vous êtes fan d’histoire et que vous êtes branché musées, alors n’oubliez surtout pas de vous rendre au Louvre, l’une des attractions incontournables de Paris.
  • Vous n’avez encore jamais essayé les macarons français? Alors partez à l’aventure culinaire et découvrez les saveurs françaises. Nous vous conseillons pour cela de vous rendre à la Carette, un salon de thé où vous trouverez des macarons de toutes les couleurs et saveurs. Ensuite, pour le dîner, vous pouvez vous rendre au Café du Trocadéro (un endroit avec une vue magnifique sur la Tour Eiffel), ou Le Malakoff si vous avez très faim car ils sont connus pour servir de grandes assiettes exquises. Cependant, les restaurants dans cette zone sont généralement assez couteux, alors consultez le menu avant d'entrer dans un restaurant pour éviter les mauvaises surprises!
    Si vous voyagez avec des enfants et que vous voulez trouver quelque chose de moins "gourmet" afin que vous puissiez faire profiter toute la famille, alors le restaurant Schwartz est un bon choix. Il propose des hamburgers mais également des plats raffinés comme certains préfèrent.
    Enfin, les enfants adorent jouer dans le parc, alors l’option d’acheter les sandwichs pour pique-niquer dans les jardins du Trocadéro s’avèrera peut-être une bonne idée.
  • Êtes-vous d'humeur à danser? Découvrez les bateaux parisiens situés en face de la Tour Eiffel. Au programme de la soirée, « open bar », discothèques… Danser la nuit en face de la Tour Eiffel, sur un bateau avec votre princesse sera une expérience inoubliable que vous ne devriez pas manquer si vous restez près du Trocadéro.
    Si ce que vous voulez est juste prendre une bière ou un cocktail pour mettre fin à une journée fatigante en émotion, alors rendez-vous au Frog XVI ou au Pub Kleber. Des lieux parfaits pour rencontrer du monde, manger un bout et boire un verre. Alors n’attendez plus pour réserver votre billet et votre appartement à proximité du Trocadéro
 
 

Location Appartements près Trocadero

 
 
Page 1 de 18    
 
 

Nos destinations