Week-end à Amsterdam

Le musée national Rijksmuseum, le Musée Van Gogh ou la Maison d’Anne Frank. Savez-vous déjà par quelle visite vous commencerez pendant votre week-end à Amsterdam? A GowithOh, nous souhaitons que vous découvriez la capitale hollandaise en toute commodité, c’est pourquoi nous avons préparé une sélection des meilleurs appartements touristiques de la ville.

Amsterdam est considérée comme la Venise du nord. Ses splendides canaux, ses rues piétonnes et ses grandes places contribuent à l’envie de s’y promener et d’en connaitre les moindres recoins. De plus, il est très facile de se déplacer en vélo et vous pourrez découvrir la ville de cette façon le temps d’un week-end à Amsterdam.

Pour un premier contact avec la culture hollandaise, passer un week-end à Amsterdam est une très bonne idée. En plus de la culture, vous pourrez visiter les principaux sites touristiques. Afin de vous sentir comme chez vous, GowithOh vous offre la possibilité de réserver un logement dans des lieux stratégiques pour visiter la ville. Jetez un coup d’œil !

Week-end à Amsterdam

Amsterdam est la ville des canaux mais aussi une ville d’art où vous marcherez sur les traces de Van Gogh. Vous pourrez aussi découvrir le Quartier Rouge, connu dans l’Europe entière. Si vous voyagez un week-end à Amsterdam avec des amis, nous vous recommandons le musée Rijksmuseum ou le musée de la Heineken mais aussi la visite du Quartier Rouge et des coffee shop.
 
D’autre part, si vous passez un week-end à Amsterdam en famille, vous pourrez en profitez pour faire une balade en vélo, vous détendre dans un des nombreux espaces vert comme le parc Vondelpark ou encore visiter la Maison d’Anne Frank.

Avez-vous décidé quel appartement vous réserverez avec GowithOh pour profiter d’un week-end à Amsterdam ? Nous vous garantissions que la qualité de notre offre de logements vous donnera l’envie de revenir une deuxième fois dans la capitale hollandaise.

En savoir plus
Réduire

8 Appartements pour passer un Weekend à Amsterdam

 
 
 
 

Nos destinations