Weekend à Barcelone

Les Ramblas , la Sagrada Familia ou la Casa Battló sont des endroits incontournables à visiter pendant votre séjour à Barcelone. Si vous ne réussissez pas à réunir les jours de vacances nécessaires pendant la saison d’hiver ou de printemps, vous aurez toujours l’option de réserver avec nous un weekend à Barcelone. Consultez nos offres d’appartements !

Passer un weekend à Barcelone est une des meilleures options pour un premier contact avec la capitale catalane. La ville possède une grande offre d’activités loisirs à tout moment de la semaine, mais spécialement le weekend. Il ne vous reste plus qu’à trouver votre logement idéal à travers notre page !

GowithOh vous accompagnera dans votre premier voyage à Barcelone. Vous pourrez réserver un logement pour votre weekend à Barcelone dans les principaux quartiers de la ville. Nous vous indiquerons ceux qui sont plus dans le centre ou encore ceux qui sont résidentiels. Nous vous donnerons l’opportunité de profiter de votre escapade en totale intimité, point fort des appartements touristiques.

Que faire pendant un weekend à Barcelone ?

Que vous voyagiez en famille ou entre amis, Barcelone possède beaucoup de choses à faire pendant les quelques jours que vous passerez dans la ville. Concrètement, le weekend, la ville est en ébullition et vous y trouverez beaucoup de vie dans ses rues.

Si vous voyagez entre amis un weekend à Barcelone, nous vous recommandons, en plus des principaux sites touristiques de la ville comme le Paseo de Gracia , le quartier Gothique ou le Raval , d’expérimenter le Barcelone by night dans une des discothèques du Port Olympique.

Si vous venez en famille le temps d’un weekend à Barcelone, vous aurez le choix pour faire des activités avec vos enfants comme le Musée des Sciences- Cosmocaixa, l’aquarium ou le parc d’attraction du Tibidabo.

Vous vous êtes décidé à réserver votre appartement avec GowithOh pour profiter d’un weekend à Barcelone? Nous vous garantissions que la qualité de notre offre de logement vous fera revenir une deuxième fois !

En savoir plus
Réduire

493 Appartements pour passer un Weekend à Barcelone

 
 
Page 1 de 25    
 

Nos destinations