Weekend Rome

Le Colisée, la Piazza del Popolo, le Panthéon ou le Trastevere. Vous aimeriez connaitre les lieux les plus célèbres de la capitale italienne mais vous ne disposez pas de beaucoup de jours pour profiter d’un long séjour ? A GowithOh, nous vous aidons ! Nous vous avons préparé une sélection d’appartements touristiques avec un emplacement idéal pour passer un weekend à Rome.

Passer un weekend à Rome est une façon idéale de se donner une première impression d’une des villes les plus importantes d’Europe qui est de plus le berceau de la civilisation occidentale. Rome vous exposera son histoire à travers ses rues, et vous invitera à découvrir et partager sa culture et son histoire.
A GowithOh, nous souhaitons vous faire découvrir les principales capitales européennes. Vous ne pouvez pas manquer une escapade en Italie ! Vous pourrez réserver un logement pour votre weekend à Rome dans un des principaux quartiers de la ville : Trastevere, Prati ou encore dans le centre de Rome.

Que faire pendant un weekend à Rome

Rome est la ville de l’amour et sera donc une destination parfaite si vous êtes en couple. Si vous faites un voyage romantique, vous pourrez visiter des endroits magnifiques qui feront de votre weekend à Rome un weekend inoubliable. Concrètement, vous pourrez voir le Pont Milvio, la Place Navone ou encore vous balader dans le quartier pavé du Trastevere.

Si vous passez un weekend à Rome entre amis, nous vous recommandons de visiter les principaux sites d’intérêts comme le Castel Sant’Angelo, les Forums Impériaux ou encore le Cirque Maxime. Mais vous devrez aussi vivre l’ambiance de Rome à la nuit tombée dans ses rues et places.

Enfin, si vous passez un weekend à Rome en famille, vous pourrez découvrir beaucoup d’endroits pour tous les âges, en découvrant l’époque Impériale avec le Colisée, le Panthéon mais aussi le Vatican avec la Place Saint Pierre.

Vous êtes décidé à réserver un appartement GowithOh pour profiter d’un weekend à Rome ? Nous vous garantissons que la qualité de notre offre de logement vous fera revenir une deuxième fois dans la capitale italienne.

En savoir plus
Réduire

339 Appartements pour passer un Weekend à Rome

 
 
Page 1 de 17    
 

Nos destinations